Une fin d’année 2022 magique!

Un total de 10 équipes au tournoi de volleyball du Sport Scolaire du CSSDHR

Bon dimanche à vous!

Quel beau samedi de volleyball nous avons eu hier de la part de nos Athlétiques de Ramezay au tournoi du Sport Scolaire du CSSDHR. Avec exactement 10 équipes dans plusieurs catégories, c’est un total de 68 participants qui sont venus jouer du gros volleyball en bravant la tempête et les conditions sur les routes difficiles! Ceci représente un record de participation pour notre école!

Nous avons eu droit à de beaux services, de solides échanges et du jeu d’équipe inspiré. Après plus d’un mois et demi de pratique, nos sportifs et sportives ont pu nous démontrer leur savoir-faire. Les sourires étaient au rendez-vous!

Sur le plan des résultats, c’est 9 équipes sur les 10 qui reviennent à Marieville avec des rubans pour s’être classées dans le Top 3 de leur catégorie! Cela augure très bien pour le second tournoi qui aura lieu le 28 janvier 2023.

Merci aux entraineurs Stephan Chartier, Karine Moreau, Dany Plourde, Marc-André Lussier, Raphaël Chartier, Marc Gélinas, Marie-Pier Bédard et Camille Rouleau pour leur encadrement, encouragements et support pour nos Athlétiques!

Bonne dernière semaine! À noter que les pratiques du soir en semaine se terminent demain avec les garçons de 3ème-4ème année et que nous serons de retour dès le 10 janvier 2023

Retour haut de page