Politique de retours

Retour

Notre politique dure 15 jours à partir de la date de réception de votre article. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis la réception de la commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être éligible à un retour, l’article doit présenter un défaut apparent, doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu, c’est-à-dire non lavée, non portée, non modifiée, avec son étiquette de prix et dans son emballage original. Il est de votre responsabilité de commander la bonne taille selon le tableau de charte de grandeur. Aucun remboursement ou échange ne sera accordé en cas d’erreur. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant). Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé pour des raisons qui ne sont pas dues à notre contrôle.

Les articles ayant une personnalisation tel que le nom, numéro ou autres ne pourront être remboursés.

Remboursements (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. Ensuite, contactez votre banque.  Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par le formulaire de contact.

Articles en liquidation (si applicable)

Seuls les articles à prix régulier ou en solde peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en liquidation ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (si applicable)

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, envoyez-nous un message par le formulaire de contact et envoyez votre article à: École de Ramezay 1835 Rue du Pont, Marieville, QC J3M 1J8, Canada À l’attention de Benoit Pépin au département d’éducation physique.

Livraison du retour

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante: École de Ramezay 1835 Rue du Pont, Marieville, QC J3M 1J8, Canada à l’attention de Benoit Pépin au département d’éducation physique.

Vous êtes responsables des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

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